La programmation 2026 sera publiée en novembre...

Jazz’Alp 2026, le 10ème !!

Depuis 10 ans déjà, les jazz(s) ont rdv dans nos montagnes à l’Alpe du Grand Serre. Le pluriel a son importance dans cette histoire tant la programmation se fait l’écho de tous les entendements d’une musique qui par nature échappe à une classification ferme et définitive.

Il y en aura, encore une fois pour tous les goûts, du bon vieux swing aux dernières hybridations, du fondamental blues aux ouvertures vers les autres musiques. Jazz’Alp vous invite pour 9 soirées de fête avec 17 concerts animés par 78 musiciens !

Du jazz qui brasse et qui embrasse. Une programmation qui décoiffe !

Dans ce contexte compliqué pour la culture, merci pour votre fidélité, merci par votre présence de soutenir le spectacle vivant, les artistes et les techniciens.

Comme tous les ans il y a chaque soir deux parties.

La première est consacrée à un groupe d’amateurs et l’on constate avec plaisir que leurs qualités ne cessent de progresser et la deuxième partie est celle des professionnels.

Un aperçu de ce que sera le programme , pour vous faire saliver :

Le vendredi 6 mars , un trio rare : Alfio Origlio avec Rémi Vignolo à la contrebasse et Andy Barron à la batterie.

Le samedi 7 mars : le meilleur organiste français, Emmanuel Bex en Quartet qui rend hommage à un autre monstre de l’instrument : Eddie Louiss

Le dimanche 8 mars «  journée internationnale des femmes «  avec un quartet engagé ; Electra voice

Puis le lundi 9 mars une belle surprise : l’accordéoniste de jazz, Noé Clerc en trio étonnant avec un violoniste et un violoncelliste !

. pour la suite, c’est tout aussi chouette…suspense ! à bientôt.



Si vous souhaitez êtes tenus au courant vous pouvez :

En attendant vous pouvez jeter un coup d’œil sur les pages de nos précédentes éditions : certaines d’entre elles contiennent des clips vidéo tirés des concerts.

Vous pouvez également nous laisser un message sur notre livre d’or, cela nous fera grandement plaisir 🙂

À bientôt…