Hirsute
(1ère partie : Walking Jazz Combo)
(Jam Session post concert)
Hirsute c’est un microcosme, un voyage musical intérieur, qui témoigne des péripéties d’un quotidien troublé tout en gardant les pieds dans les étoiles. Un monde défriché par de nouveaux chemins musicaux, acoustiques, inédits pour en révéler les soubresauts.
Chaque composition est une petite histoire dans laquelle on peut se réfugier pour faire ce que l’on veut. Nul besoin de s’inquiéter sur ce que ça signifie, il s’agit juste d’un petit cri de liberté.
Avec des mélodies cinématographiques et un prodigieux travail sur les timbres, Hirsute s’amuse et nous déroute. Ici le solo fait partie d’une histoire et n’est jamais prétexte.
La musique est lumineuse, farouche, personnelle et addictive.
Anne Quillier (piano), Michel Molines(contrebasse), Guillaume Bertrand (batterie), Pierre Horckmans (clarinettes),
Damien Sabatier(saxophone baryton).



1ère partie : Walking Jazz Combo
Jazz, jazz fusion, latin jazz ont leurs racines dans le blues de Miles Davis, John Coltrane en passant par Jaco Pastorius, Pat Metheny, Chick Corea et bien d’autres.
Walkin’Jazz Combo est l’héritier de cette culture et propose un voyage musical à travers ces différents styles ou l’énergie et la créativité des adaptations laissent s’exprimer la complicité des artistes.
Jean Benoit Hirlemann (claviers), Alain Perissat (basse), Fabrice Lombard (batterie).


Jam Session post concert
Après le concert, est organisée une Jam Session où sont invités tous les musiciens pros ou amateurs…







