Tram des Balkans
(1ère partie Buenos Feregil)
Après 15 ans d’aventures communes, les 5 musiciens-chanteurs de TRAM des Balkans ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien !
Leur musique ouvre des horizons imaginaires où les traditions se mélangent pour ne faire qu’une, créant de nouveaux ponts dans une Europe rêvée, globale et sans frontières, de la Méditerranée à l’Asie centrale.
Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique.
Toujours imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte.
Vincent Westphal (clarinette chant), Diego Meymarian (violon mandoline banjo chant),
Vincent Gaffet (accordéon harmonica chant), Mathieu Cervera (batterie), Nicolas Canavaggia (basses).



1ère partie Buenos Feregil
Les musiciens du Combo Buenos Feregil revisitent les standards de jazz, du Swing à la musique latine (Michel Petrucciani, Paquito D’Riveira, Dave Samuels, Randy Brecker…).
Les versions instrumentales et vocales ainsi que la polyvalence des musiciens permettent d’apporter originalité et univers coloré.
Christine Lamy (chant flûte sax alto)), Fabrice Bon (sax soprano flûte), Richard Brenier (sax ténor, Marc Gaigé (guitare),
Philippe Forest (piano), Gilbert Koch(basse), Régis Schneider (batterie).



