La 9ème édition de Jazz’Alp (2025) a enregistré la plus forte fréquentation depuis le lancement, les recettes ont permis de dégager un bénéfice nous permettant d’envisager l’avenir avec plus de sérénité.
Plus des 3/4 de nos dépenses correspondent aux salaires des musiciens, à leur frais ou aux équipements nécessaires à la sonorisation. Bien sûr, le travail des bénévoles représenterait une part additionnelle qui serait importante si elle était chiffrée (environ 40% des dépenses).

Notre objectif est de faire en sorte que tout le monde puisse venir découvrir cette musique, donc de garder des tarifs raisonnables
Nous faisons face à 2 difficultés qui motivent cet appel à dons
- la taille relativement limitée de la salle de spectacle du Chardon Bleu ne nous permet pas de dégager des recettes suffisantes
- une forte dépendance à l’attribution de subventions et le désir de minimiser ce risque par ces temps d’incertitudes budgétaires
Ces dons sont éligibles à réduction d’impôts et en réalité ne vous coûtent que 33% de votre don.
Pour y participer cliquez sur ce lien du site Hello Asso utilisé pour sécuriser les paiements. Un certificat vous sera alors remis pour l’administration fiscale.
