Human Flow
(1ère partie Le Chat qui grince)
Après quatorze albums sous son nom, une tournée de plus de quatre ans de Secret Places avec, comme invitée prestigieuse, la chanteuse Célia Kameni, le pianiste et compositeur Alfio Origlio réunit avec Human Flow quatre talents à la personnalité forte et inspirée : la jeune chanteuse et violoniste franco-éthiopienne Fleur Worku, Noë Reine guitariste virtuose et le batteur Zaza Desiderio qui soutient avec élégance cette pépite musicale.
Human Flow est l’illustration de la mise en commun des flux de ces quatres musiciens exceptionnels. Le répertoire qui rassemble des compositions originales d’Alfio Origlio et quelques pop songs revisitées met en valeur avec grâce la voix puissante et profonde de Fleur Worku.
Alfio Origlio (piano, composition), Fleur Worku (chant, violon), Noé Reine (guitare), Zaza Desiderio (batterie).
«



1ère partie Le Chat qui grince
Le Chat Qui Grince propose une palette de sons et un mélange de styles (swing, afro, free, funk, rock) sans aucune règle de préséance. Basé sur le groove, l’écoute et la prise de risque, ce sextet débridé ouvre des portes vers l’inconnu. Accrochez vos oreilles tant que vous le pouvez !
Serge Florens (saxophones alto et soprano), Olivier Soubeyran (saxophones alto et baryton), Eric Le Bomin (guitare), Sébastien De Pertat (piano), François Gaudaire (basse), Pacôme Armagnat (batterie).




